Bon plan

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Aujourd'hui je te propose de profiter d'un super bon plan pour recevoir 3 échevettes de fil à broder gratuitement. Il te suffit de passer par le site de Rosace, de cliquer sur la bande bleue en haut de la page d'accueil et de choisir 3 coloris. Rien à payer, juste tes coordonnées à remplir pour recevoir 3 échevettes et tester la qualité du fil Rosace. Le site est anglophone mais ça vaut bien le coût de faire un effort...

 

Personnellement, je n'ai jamais utilisé ces fils, ce sera vraiment un test pour moi. Mais dépèche-toi car je ne sais pas combien de temps cette offre durera !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour le lien. Je viens de commander j'attends avec impatience de voir s'ils vont bien envoyer les fils et tous ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai reçu une confirmation donc ma commande est bien prise en compte, il n'y a plus qu'à surveiller ma boîte aux lettres...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mignon ces oursons. Je te remercie de ta visite et des compliments<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre