Coup dûr :-(

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Tous les entrepreneurs te le diront : la création d'entreprise est un véritable parcours du combattant, semé d'obstacles et d'embûches. J'en ai contourné un bon nombre grâce à une vigilance accrue, j'en ai surmonté plusieurs grâce à mon irréductible envie de réussir et j'ai gardé tous ça pour moi car jusque-là, ce n'était pas ton problème.

 

Mais l'obstacle qu'on vient de me mettre dans les pieds ce matin, en plein sprint final à la veille du grand jour, je suis contrainte et forcée de te l'expliquer car il m'oblige à retarder l'ouverture de la boutique.

 

Voici ce qui m'arrive : la banque n'a pas tenu les délais sur lesquels elle s'était engagée auprès de moi pour l'installation du système de paiement en ligne de la boutique. Ce système est ce qui permet à l'acheteur de régler sa commande par carte bancaire directement sur le site, autant dire que sans ça, je ne peux pas ouvrir. L'installation devait avoir lieu hier, ça n'a pas été le cas et on m'a annoncé ce matin que je devrait encore attendre plusieurs jours, pour des raisons obscures de vérification de fichiers informatiques. Je n'ose pas écrire ici le nombre exact de jours qui m'a été annoncé tellement il est intolérable. De plus j'ai bien l'intention de faire des pieds et des mains auprès des plus hautes instances de mon établissement bancaire pour le faire diminuer.

 

Enfin bref, je suis évidemment extrêmement peinée par cette situation, je sais combien tu t'impatientais à l'idée de découvrir mon grenier. Mon engagement envers toi me semble bien faible quand je te fais la promesse d'ouvrir mais que je ne peux pas dire quand :-(

 

J'espère ne pas avoir perdu ta confiance et pouvoir très vite t'ouvrir les portes en grand :-)

 

Merci de ta compréhension.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Ma boutique

Commenter cet article

Titemag19 17/09/2012 09:49

Courage!!! J'espère que tout ca sera bien vite regler !!!
Bisous et bonne journée

didine68 16/09/2012 19:48

Bonsoir
Après un week-end chargé, je découvre avec regret que ta boutique n'a pas pu ouvrir tout de suite mais on ne s'inquiète pas, ça va le faire :-)
entre les papiers et les gens pleins de bonne volonté mdr ! quand on veut ouvrir une boutique ça ne m'étonne pas tant que ça leur excuse bidon !
On sera là le jour J, quel qu'il soit :-)

cassidee 16/09/2012 19:17

Ho mince alors!! :( Tu dois être aussi déçue que nous de ce qui arrive !!Et bien nous patienteront encore un peu alors!!!
Bon courage pour ce coup dur !!!Amitié,Cassidee

fanfan45 16/09/2012 10:35

orely tu as toujours ma confiance ne t'inquiete pas je t'attendrai...bisous

francoune04 16/09/2012 08:21

j'espère que tout va s'arranger et aller plus vite . bon courage bises