Dans les starting blocks

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Pour une fois que je suis en avance pour quelque chose, je sais que ce n'est pas bien, mais quand même, je m'en vante, na !

 

Non il ne faut quand même pas rêver, je ne suis pas en avance sur un ouvrage...

 

Par contre, je suis parée pour aller au prochain salon Créations et Savoir-faire à Paris du 16 au 20 novembre prochains.

 

La preuve en image, le ticket d'entrée (à prix réduit car acheté en juillet), les billets de train, tout y est (bon ok, il manque le sandwich mais là c'est peut-être un peu tôt quand même) :

 

DSCF3904.JPG

 

Je serai donc au salon le samedi 19 novembre. Aurai-je la chance de t'y croiser ? N'hésite pas à me le dire, ce serait top de se faire une rencontre entre croipinettes !

 

Et si jamais tu étais de ces brodeuses qui ignorent encore ce qu'il y a à voir à ce salon, clique ici de toute urgence !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jardin de jeanne 15/10/2011 18:17


Je suis très contente pour toi, malheureusement, la capitale est un peu trop loin de mon petit village. J'espère que tu passeras un très bon moment. Bonne soirée


Orely 16/10/2011 14:01



Dommage que tu sois si loin car on y passe effectivement un très bon moment, on en prend plein les yeux. Mais je mettrai certainement des photos...


A bientôt !



Françoise 14/10/2011 18:21


Tu as beaucoup de chance d'y aller. Mais je n'ai pas à me plaindre, puisque, si je n'y vais pas c'est parce que je serai partie en vacances !


Orely 16/10/2011 14:05



Oui, je sais que c'est une chance et je vais savourer chaque instant passé là-bas, comme tu vas certainement savourer tes vacances...


Bises