Et de deux !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Je savais bien que j'aurais du mal à m'arrêter, je n'ai pas résisté à coudre une seconde tenue pour Barbie. Parce que la demoiselle ne peut pas toujours être en robe de soirée, là voilà habillée pour un petit tour en ville, toujours à partir des modèles disponibles sur le blog de Miss B Couture :

 

DSCF3434.JPG

 

Alors toute occupée que j'étais à ma couture, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mon ouvrage sorti du placard ce jeudi... ouh pas bien !!!! Mais je te promets de vite revenir avec de vraies choses brodées, c'est quand même un peu le but premier de ce blog, non mais !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo - ça ne doit pas être évident de faire de la couture à si petite échelle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Claire, non effectivement, ça demande beaucoup de minutie, surtout que je m'y suis attaquée à la machine, il a souvent fallu défaire... Mais je crois que les prochains modèles seront cousus<br /> main car c'est bête à dire, mais ça ira peut-être plus vite...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres belle!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci fanfan, pour ça aussi j'ai plein d'autres idées mais on ne peut pas tout faire en même temps...<br /> <br /> <br /> <br />