Gingerbread sorti du placard

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Nous voilà reparti(e)s pour quelques jeudis à broder et quelques vendredis à te montrer la progression de mon ouvrage sorti du placard.

 

Voici mon avancée de la semaine. J'ai complété le chalet et brodé les 5 petits sapins. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de fait, il est tellement grand ce modèle !

 

DSCF3661.JPG

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maîté ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo belle avancée!!!!bonne continuation!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanfan ! Moi je trouve pas que j'ai avancé beaucoup mais bon, c'est toujours mieux que de ne rien faire... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est à croquer ce bonhomme !!!! RAssure toi Paris ne s'est pas fait en un jour, on va donc pouvoir profiter de ce modele plus longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces encouragements Sev ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />