Inquiète...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Je m'étais dit que j'attendrais qu'elle ait bien reçu mon cadeau pour vous en parler mais comme je n'ai pas de nouvelles, je m'inquiète et je viens donc voir si quelqu'un sur la blogosphère aurait une réponse à mes interrogations...

 

Voilà, il y a quelques mois, Jardin de Jeanne avait posté le 500e commentaire sur ce blog. Pour marquer le coup, je lui avais promis un petit cadeau.

 

C'est vrai que, prise par un planning trop chargé, j'ai mis des mois à lui envoyer, mea culpa. Mais là je me pose des questions car je n'ai pas de réponse au mail que je lui ai envoyé il y a une semaine pour la prévenir que son paquet partait ni de message pour dire qu'elle l'a bien reçu. En plus, son blog est en standby depuis début janvier. Donc je m'inquiète :-(

 

Si quelqu'un a des nouvelles à me donner pour me rassurer, je suis preneuse, merci d'avance.

 

Par contre, au cas où tout ça ne serait qu'un malentendu et que la bienheureuse soit juste partie en vacances, je garde encore le mystère sur ce que je lui ai confectionné...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée, je ne connais pas le blog de Jeanne...<br /> J'espère que tu auras vite des (bonnes) nouvelles !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sophie, malheureusement non je n'ai pas de nouvelles :-(<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'ai pas de nouvelles non plus. J'espère qu'elle va bien.
Répondre
O
<br /> <br /> Ben oui moi aussi j'espère qu'elle va bien. Toujours pas de nouvelles hélas, et ça bien que le message soit resté en tête de blog plusieurs jours :-(<br /> <br /> <br /> <br />