Je me suis offert...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Hier, c'était jour de courses pour la Orely's family. Et en allant chercher le programme télé au rayon presse, pour une fois (si si je t'assure, ce n'est pas à chaque fois), je jette un oeil au rayon broderie. Et là (toi qui passes par là, imagine une musique de science fiction genre qui va avec une scène de rencontre avec des extra-terrestres), il était là devant moi, juste sous mes yeux... le recueil de tutoriels cartonnage+broderie que je m'étais promis de dénicher un jour !

 

DSCF3041

 

Alors je dis, merci Passion Fil pour ce hors-série !!!

 

Je viens de finir de le dévorer, si tu savais le nombre de belles idées qui ont déjà germé dans mon petit cerveau crucifiliste... Bon je vais démarrer raisonnable avec une boîte à tissus toute simple, toute carrée avec juste une charnière. Enfin bon, pour ça il faut que je me trouve un modèle à broder, du carton, du beau papier, de la colle et surtout, denrée rare, du temps !

 

Mais bon, je peux dormir tranquille ce soir, j'ai enfin trouvé l'un des objets de mes convoitises de brodeuse, je vais rêver de petites croix en carton dans mon lit pendant que lui va rejoindre ses copains dans le placard des "pour plus tard"...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ticoeur 16/03/2011 09:18


de bien belles choses dans cette revue
bizzzzzzzzzzzzzzz