Mes en-cours (épisode 4)

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Ah quel bonheur de te retrouver ! Ces quelques jours sans pouvoir poster furent difficiles pour moi mais heureusement, pas totalement infertiles en petites croix...

 

La gourmande que je suis attend avec impatience la livraison des cloches mais hélas, elles sont tardives cette année ! Alors pour patienter, il m'est venu l'idée ce week-end de broder un peu sur le thème de Pâques. Très emballée par cette idée, j'ai lâchement abandonné mon en-cours oursons et je me suis vite mise en chasse d'un modèle gratuit sur le net, que j'ai trouvé !

 

Après avoir retravaillé la grille sur logiciel Super Point de Croix pour y ajouter un "Joyeuses Pâques" et quelques croix plus tard, voici mon avancée :

 

DSCF3282.JPG

 

Il ne me reste qu'à finir les contours au point arrière et à finitionner le tout. Je me dépêche pour qu'il soit fin prêt pour en profiter avant Pâques !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article