Mon avenir sur ton clavier

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Tu le sais peut-être déjà (ou pas !), je travaille actuellement sur un projet de création d'entreprise : je rêve d'ouvrir ma boutique en ligne de fournitures de broderie.

 

Il y a quelques mois, j'ai déjà diffusé ici et ailleurs une étude de marché pour me permettre d'estimer les besoins de ma potentielle future clientèle. J'ai eu la chance de recevoir beaucoup de réponses et d'en retirer de précieuses informations. Parmi ces informations, j'ai découvert que souvent les brodeuses s'adonnaient aussi à la couture et qu'elles apprécieraient de trouver sur une même boutique les fournitures pour ces deux loisirs.

 

J'ai donc élaboré une nouvelle enquête, complémentaire à la première. Si tu souhaites m'aider, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour répondre à mes questions.

 

Etude

 

Toutes les réponses que tu voudras bien me donner resteront anonymes, Google ne me transmettra pas ton e-mail (sauf si tu choisis de me le donner à la fin de l'enquête.

 

Evidemment, je t'encourage vivement à diffuser le lien vers cet article sur toutes les places publiques (forums, Facebook, blogs, etc.) où se côtoient des passionnées de broderie et/ou couture.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

fanfan45 19/11/2011 08:59

deja fait sur le fofo!!!

Orely 21/11/2011 22:06



Merci Fanfan, eh oui tu es rapide comme l'éclair ;-)