Ours de fil en aiguille... la suite

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Je fais une pause dans mon après-midi Fimo pour te montrer mon avancée sur ce projet. J'ai réussi à lui consacrer pas mal de temps donc le résultat est plutôt visible, on peut enfin profiter de la frimousse de l'ours. Tu imagines comme il sera encore plus mignon quand j'aurai fait les points arrières ?

 

  DSCF3662

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette fois j'ai vraiment regagné mes pénates d'où ce petit bonjour général histoire de reprendre contact,voir et admirer vos ouvrages de l'été :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon retour Anne Marie et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours aussi beau,vivement la fin!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Fanfan. Ouh la fin, je n'y pense même pas, il y en a encore 8 à faire après celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est trop mimi cet ours!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Joelle, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />