Plein les yeux...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Je crois que ça n'étonnera personne : j'ai passé une très bonne journée hier à l'Aiguille en fête. J'ai vu plein de jolies choses, découvert beaucoup de nouveautés et pris plein d'idées pour des futurs projets.

 

Je ne me suis pas aventurée à photographier les stands car je pense que j'aurais encore essuyé de nombreux refus. Par contre, je me suis fait le plaisir de prendre les expos en photos.

 

Voici donc les premières photos, d'autres suivront dans la semaine... Je suis désolée pour la piètre qualité de ces clichés, un téléphone ne remplacera jamais un vrai appareil photo.

 

Il y avait de quoi trouver son bonheur...

 

aef1

 

  aef2

 

aef3

 

Quelques créations :

 

 Point de croix d'Annie Poïlagi

Annie Poïlagi 1

 

Annie Poïlagi 2

 

Annie Poïlagi 3

 

Annie Poïlagi 4

 

Broderie traditionnelle de Charline Segala

charline segala

 

Jours de Françoise Fittante

Françoise Fittante

 

Hardanger de Ghislaine Hion

ghislaine hion

 

ghislaine hion 2

 

ghislaine hion 3

 

Couture de Sandrine Guédon

sandrine guédon 1

 

sandrine guédon 2

 

sandrine guédon 3

 

sandrine guédon 4

 

sandrine guédon 5

 

sandrine guédon 6

 

Voilà je m'arrête là pour aujourd'hui, comme promis d'autres photos suivront.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! tu as du te régaler les yeux au Salon, j'essaierai d'y aller l'année prochaine.<br /> <br /> Superbe photos en tout cas !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui ça vaut vraiment le déplacement, je ne peux que te conseiller d'y aller.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Extra tes photos Orely! J'attends la suite avec impatience pour revivre ma journée d'hier (mais moi sans appareil photo...) Merci!
Répondre
O
<br /> <br /> ça tombe bien, je viens de poster la suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est super !! merci beaucoup d'avoir partager tout cela avec nous<br /> des noms de creatrice que je ne connaissais pas je decouvre<br /> merci orely<br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> De rien Youyou c'est un plaisir. Moi non plus je ne les connaissais pas mais je ne suis pas déçue de la découverte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne doute pas que tu es passé un excellent moment, les photos sont superbes, hâte de découvrir la suite.
Répondre
O
<br /> <br /> Oui Brodeuse, c'était un feu d'artifice pour les yeux. J'ai pris plein d'idées :-)<br /> <br /> <br /> Je viens de poster la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'y étais moi aussi hier... dommage que je n'ai pas su plus tôt, je t'aurais "cherchée"...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui mince c'est dommage ! Une prochaine fois peut-être...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />