Princesses Disney

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Il y a quelques jours, mes deux loulous ont passé une grande étape : quitter le lit à barreaux pour une chambre de grand.

 

Le plus gros changement était pour ma fille car elle a même changé de pièce, elle a intégré une chambre sur le thème des princesses, le comble du bonheur quand on a presque 3 ans !

 

Pour l'occasion, j'ai évidemment commencé une broderie. Voici le modèle que j'ai choisi :

 

Princesses-coeur.jpg

 

Et voici où j'en suis :

 

DSCF4396.JPG  

 

Il est déjà bien avancé car c'est un modèle assez facile et qu'en plus, j'ai choisi la rapidité avec une toile aïda 7pts/cm.

 

Avant de m'en aller, un petit message pour mes co-saleuses : pensez à m'envoyer les photos de vos avancées :-)

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh la la si je montre ça à ma fille, j'aurais une commande c'est sur !<br /> bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Comme je te comprends, moi je le brode en cachette pour qu'elle ne me mette pas trop la pression ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ouvrage. Tu as bien avancé.<br /> Et oui! Ils grandissent vite nos loulous.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, oui j'essaie de le faire vite avant qu'elle soit ado lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres jolie modele... moi, je n'ai pas eu le temps de passer par les princesses... elle etait pas tres fan. Maintenant c'est les chevaux et les luney toons ! LOL
Répondre
O
<br /> <br /> Merci. Moi je ne crains rien, elle est à fond sur les princesses !<br /> <br /> <br /> Bon faut dire qu'en l'emmenant à Disneyland une fois par mois, papa et maman entretiennent peut-être la flamme lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle avancée en effet... et super pour tes loulous...<br /> Quels âges.<br /> Bisous, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ils sont jumeaux et vont avoir 3 ans en septembre, jusque-là ils étaient dans la même chambre mais dès qu'ils n'ont plus eu de barreaux, il y a eu urgence à les séparer pour qu'ils dorment ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie comme broderie !!! elle va être super contente !! bonne journée !!
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui je pense qu'elle va adorer, pour l'instant j'ai encore réussi à ne pas lui montrer, ce sera une jolie surprise :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />