SAL Bleu de Lili Points... la suite

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Devinette du jour : que peut faire une brodeuse de ses soirées quand elle séjourne quelques jours chez des amis qui n'ont pas un éclairage très puissant ? Déprimer, regarder la télé les bras croisés, ranger son sac de broderie au fond de la valise ? Non mais et puis quoi encore ? C'est mal me connaître ! Non moi j'ai décidé de braver l'éclairage cosy en brodant... du blanc !

 

Voici donc mon avancée sur ce modèle, j'ai brodé le remplissage des mouettes et les lettres e et r du mot mer.

 

DSCF4070.JPG

 

Un petit rappel pour mes co-saleuses bols et cerises : pensez à m'envoyer la photo de votre avancée ou à poster un commentaire pour que j'aille la chercher sur votre blog.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> je désire faire la même broderie, et quelle toile avez vous pris, de quelle couleur et en combien de fils ? vous brodez sur du lin 1x1 ou 2x2, merci, Anne
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je brode cet ouvrage sur du lin de couleur naturelle en 10 fils/cm. Et je le brode en 2 brins de fil à broder sur 1 fil de trame, ce qui donne plus de relief à la broderie.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
T'as eu bien du courage! J'ai résolu ce problème en achetant une lampe lumière du jour portable et rechargeable sur secteur. Je l'emmène partout! J'ai la grande à la maison et la petite partout<br /> ailleurs.
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui, je n'ai jamais pensé à la lampe voyageuse, je me renseignerai, merci du conseil !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle avancée, j'aime beaucoup ce modèle que j'ai brodé l'année dernière !<br /> rien ne décourage une brodeuse ;)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jojo, non c'est sûr, l'appel de l'aiguille est plus fort que tout ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je n'aurais pas eu le courage ! Pas d'éclairage = pas de brodage ... ;-) T'es où ??<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
O
<br /> <br /> Nous étions chez Benjamin et Isabelle jusqu'à mercredi, on profitait des vacances de mon homme ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres belle avancée!!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma Fanfan, bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />