SAL bols et cerises : 4e objectif

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Un peu tard mais aujourd'hui quand même, voici notre nouvel objectif !

 

Pour cette nouvelle quinzaine, je te propose de broder le fond de tarte.

 

Et je te donne un petit conseil : arme-toi d'une bonne dose de concentration, de plus de temps que d'habitude et, si besoin, d'une bonne paire de lunettes car c'est une partie toute en dégradés et avec des symboles très difficiles à différencier les uns des autres sur la grille. Par exemple, il y a des M et des ^ et quand ils sont tout emmêlés les uns dans les autres, ça demande beaucoup d'efforts au niveau des yeux pour ne pas se tromper.

 

Mais une fois que tu auras vaincu tous ces symboles en fouillis, tu pourras te féliciter d'avoir brodé ça :

 

DSCF3940.JPG

 

Comme d'habitude, tu pourras m'envoyer ta photo quand tu auras atteint cet objectif.

 

Et une dernière précision : pour le prochain objectif, je souhaite terminer la tarte. Mais je me dis que ça fait peut-être beaucoup avec l'arrivée des fêtes. Je te propose donc 2 options : soit on termine la tarte pour le prochain objectif et je m'arrange pour que le suivant (dernière quinzaine de décembre) soit vraiment riquiqui (pour permettre de rattraper un éventuel retard), soit on fait le prochain objectif sur tout le mois de décembre et on reprend notre rythme habituel dès janvier. Laisse-moi un petit commentaire pour me dire ce que tu préfères et la majorité l'emportera.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Commenter cet article

Laféeclochette 24/11/2011 18:22

Coucou
Moi aussi j'aurais aimée avoir tout décembre pour finir la tarte ,car d'autres en cours pour noel ,donc cette option m'aiderais bien!
Bises!!

Orely 27/11/2011 21:45



Oui je crois que je vais opter pour cette option car je suis moi-même très chargée... Toutes les mêmes on a toujours les yeux plus gros que le ventre ;-)


Bises



CRIS05 20/11/2011 22:57

je rattrape tout doucement mon retard. J'ai besoin d'un peu de temps...je m'adapterai quelle que soit l'option choisie. J'attaque seulement le fond de tarte. Je te mets une photo bientôt.
bonne semaine
biz

Orely 21/11/2011 22:10



Ne t'en fais pas Cris05, tu as encore jusqu'à la fin de la semaine, tu n'es plus en retard :-)


Bises



Maryse MULKIN 17/11/2011 22:18


Cela va être très dur de résister Madame Aurélie !!!! Je suis une élève un peu indisciplinée !!!!!


Orely 21/11/2011 21:58



Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeen !


Hi hi hi !



Maryse MULKIN 16/11/2011 23:11


C'est vrai que la croute demandait beaucoup d'attention, mais plus c'est compliqu" plus j'aime sinon cela me lasse vite. Est-ce que je peux faire les petites cerises Madame Aurélie, je suis
tellement impatiente, mais je comprends les autres saleuses aussi car moi je ne brode jamais rien pour Noël, je n'aime pas les broderies que l'on ne peut exposer que très peu de temps dans l'année
et je n'aime pas du tout cette fête qui me rappelle de trop mauvais souvenirs. Gros bisous


Orely 17/11/2011 17:56



Oui tu peux broder les cerises, quoi qu'il arrive, nous les ferons en décembre. Par contre après, il te faudra patienter encore plus longtemps pour les objectifs suivants. T'en sens-tu capable
? ;-)



Vinsareva 15/11/2011 17:45


Jolie avancée.


Orely 16/11/2011 18:45



Merci beaucoup Vinsareva !