SAL bols et cerises : vos avancées

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

C'est déjà demain que je te proposes un nouvel objectif pour notre SAL. En attendant, voici la progression de celles qui m'ont envoyé leur photo.

 

Jenny :

 

Jenny2.jpg

 

La fée Clochette :

 

lafeeclochette2.jpg 

Elles ne sont pas nombreuses mais les autres co-saleuses peuvent encore m'envoyer leur photo, je la rajouterai ici.

 

Alors à demain pour un nouvel indice !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo pour ces belles avancées<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour elles Jardin de Jeanne :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont tous beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui magnifiques, ça donne envie de revenir à l'été et de faire un tour dans le cerisier, huuummm ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis toujours mais comme je te l'ai dit je ne brode pas tous les motifs uniquement ceux qui me conviennent pour mes sets de table. Bisous et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de problème, c'est convenu comme ça :-)<br /> <br /> <br /> Tu me diras quand tu auras un motif à montrer ? Je mettrai quand même la photo dans l'article correspondant... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis aussi à jour depuis longtemps mais je ne retrouve pas ton adresse mail pour t'envoyer la photo, tu pourrais me la rendre. De toute façon la photo est sur mon blog depuis la semaine passée.<br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de souci Maryse, je vais aller la chercher directement. Bonne semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />