SAL en attendant les vacances : c'est parti !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

C'est aujourd'hui le grand jour alors j'espère que toutes mes co-saleuses sont prêtes.

 

On commence cool avec les projets choisis par chacune :

 

- Azharine a choisi un modèle de Lili Points que je connais, j'ai le même qui m'attend dans un placard ;-) :

 

15.jpg

 

 - Didine a choisi un modèle hyper rétro (j'adore on dirait la photo mon oncle et ma tante mariés il y a 35 ans !) pour honorer la saison des mariages :

 

 SAL-en-attendant-les-vacances-0740.JPG

 

Et comme elle a un objectif de finition a court terme, elle a déjà bien entamé le projet :

 

SAL-en-attendant-les-vacances-0744.JPG

 

 - Falbala a choisi un modèle trouvé dans un magazine :

 

falbala.png

 

 - Dulcinella a elle aussi choisi son modèle dans un magazine, une très jolie création de Maria Diaz :

 

Scan-2a.jpg

 

- Cassidee, qui travaille à l'accueil d'un camping et qui a donc plus de raisons que quiconque d'attendre les vacances, ne peut pas nous transmettre de photo car elle a choisi de créer une bannière à partir de plusieurs motifs séparés. J'ai hâte de découvrir sa création.

 

- Rozelyne a choisi un modèle de la collection Disney qu'elle vient de terminer chez son marchand de journaux, un petit moment de détente entre Winnie et Porcinet, trop mignon :

 

DSC05347.JPG

Et enfin, je l'ai déjà montré, voici le modèle que j'ai choisi :

 

DSCF4149

 

Allez les filles, c'est parti pour 15 jours de petites croix chacune à son rythme. Pensez juste à m'envoyer vos photos au plus tard le 6 mai pour que je les publie dans 2 semaines.

 

Evidemment, il y a toujours de la place pour des inscriptions de dernière minute, je rajouterai volontiers des participantes à la liste ;-) Si ça te tente, laisse-moi un petit commentaire sous cet article.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cassidee 24/04/2012 11:54

Bah alors on attends pas Patrick !!! MDR !!!
J'étais pourtant la première inscrite!!!!lol!!!
Bon alors pour moi ça sera une bannière pour mettre à l'accueil de mon camping !!Pris ici ou là des motifs de la mer donc pas de photo à vous montrer !!!
Bises et à très vite !!!

Orely 25/04/2012 18:03



OK c'est parfait Cassidee. C'est chouette, ce sera la surprise à chaque photo, tu nous tiendras en haleine ;-)


Bisous



Azarhine 24/04/2012 10:23

Coucou
Vraiment de beau projet en perspective!!!
Je t'envois une photo le 4 car après direction New-york!!!
J'espère que vous serez indulgentes si la première quinzaine de mai j'avance pas trop ^^

Orely 25/04/2012 18:02



Oui il y a de la diversité c'est bien.


Waouh New-York veinarde ! Profite bien de ces quelques jours de repos et nous t'attendrons patiemment, ne t'en fais pas :-)


A bientôt !



FANFAN 45 23/04/2012 18:26

bon sal orely avec tes cosaleuses!!!

Orely 25/04/2012 17:57



Merci Fanfan, bisous.