SAL Halloween : vos avancées

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Dans 2 jours je dévoilerai le nouvel indice de notre SAL mais en attendant, voici les avancées de celles qui ont déjà fini l'objectif de cette semaine...

 

Speedy Sand :

tambourduchas.jpg

 

 Loisirsdepat :

 

loisirsdepat.jpg

Cloeti :

 

Cloeti.jpg

 

The Sheep Cottage  (ouh dis donc petite coquine, tu as cru qu'on ne verrait pas que tu as commencé la citrouille :-D  ?) :

 

The-sheep-Cottage.jpg

 

Jardin de Jeanne :

 

Jardin-de-Jeanne.jpg

 

Fanfan45 :

 

Fanfan45.jpg

 

La Mite Brantaise :

 

lamitebrantaise.jpg

 

Bebeche :

 

Bebeche.jpg

 

Françoise :

 

Francoise.jpg

 

Rozelyne :

 

Rozelyne.jpg

 

Bravo à elles et à lundi pour la prochaine étape.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser  bientôt !

Publié dans Sal Halloween 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elles sont toutes belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, chacune y a mis sa "patte" personnelle et toutes sont bien parties pour être superbes...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De bien belles avancées et puis c'est très plaisant à broder. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est vraiment sympa à broder...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j ai fini mais je n ai pas ton adsresse mail<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super Bebeche !<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé mon adresse mail, je ne la diffuse pas sur ce blog. J'ai hâte de découvrir ton ouvrage et de le mettre en ligne.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me réjouis d'être demain pour voir lasuite que tu nous auras préparée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui encore un peu de patience, le nouvel objectif arrive ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouff suis pas la seule à avoir mofifier le motif de la jupe lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais non il ne faut pas t'en faire, c'est là tout l'intérêt des SAL, que chacune fasse selon ses envies et donne des idées aux autres.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />