SAL thème couture : 5e objectif atteint

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Il y a longtemps que je ne t'avais pas montré ma progression sur ce SAL. Et il y a une bonne raison à cela : je suis complètement à la ramasse ! Ben oui il faut savoir avouer ses faiblesses. Je n'ai jamais réussi à être à jour sur ce SAL, les objectifs donnés étaient trop gros pour ma lenteur :-( Mais depuis que le SAL est fini pour mes co-saleuses, je n'ai même plus les piqûres de rappel qui me disent "ne lâche pas" et là... c'est le drame... J'ai mis plusieurs mois à venir à bout de ce 5e objectif.

 

Mais bon, comme je sais que je peux compter sur toi pour me rebooster, je te le montre quand même ;-)

 

DSCF4256.JPG

 

Allez, plus que 3 objectifs, il faut voir le verre à moitié plein :-)

 

Un petit message pour mes co-saleuses : ne suivez pas le mauvais exemple de cet article ;-)

Et si ce n'est déjà fait, pensez à m'envoyer les photos de vos avancées pour demain.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cette broderie est magnifique ! et trois objectifs c'est presque rien ! allez on se motive :)
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as raison : une, deux, une, deux ! A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ne lâche pas... Ce modèle est vraiment très beau... Biz ! Bonn soirée.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo! Belle avancée.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
F
super, courage la fin approche!!!!
Répondre
O
<br /> <br /> Oh la la, tu es optimiste, elle approche doucement quand même la fin là ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est très beau ce modèle. Bravo! A bientôt. Passe une excellente journée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />