Tout vient à point...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Ah quelle joie de pouvoir te montrer aujourd'hui ma bannière bienvenue Lili Points enfin terminée (plusieurs semaines après la fin du SAL organisé par Apoline) !

 

En effet, j'avais dû l'abandonner à regret pour me consacrer à mes projets de fin d'année mais dès le début de l'année, j'ai souhaité me remettre à l'ouvrage et voilà, je peux enfin te le présenter :

 

DSCF4065.JPG

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire le montage...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique, félicitations, on attend de voir la finition qui donnera un rendu sans aucun doute ravissant. Bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Annette, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe! Bravo Bravo<br /> A bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jenny, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! J'ai hâte de voir la finition.
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Juste magnifique ... J'ai hate de la voir finitionnée !<br /> Biz
Répondre
O
<br /> <br /> Oui comme on dit, y a plus qu'à faut qu'on...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les Lili Points ! Celui -ci est très joli<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
O
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien cette créatrice, j'ai encore quelques grilles dans mes placards d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />