Toute première fois...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

J'ai la joie de t'annoncer ma toute première participation à un sal. Il s'agit de la bannière bienvenue de Lili Points, et ce sal est organisé par Apoline.

 

banniere.jpg

 

J'ai choisi de faire la version avec le vert sur une toile de lin 13 fils/cm écrue.

Le premier objectif a été donné le 2 juillet mais, c'est tout moi, je suis un peu en retard ;-) Enfin je vais tout faire pour me rattraper, j'ai déjà fait une barrière et il me reste à faire la petite maison juste à côté pour la fin de la semaine. Allez hop, où est mon aiguille turbo ?

 

DSCF3521.JPG

 

La suite très bientôt donc !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis en train de le faire mais dans l'autre version, tu verras il est très agréable !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui comme tous les Lili Points !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh tres beau,et bonne continuation!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Fanfan ! Oui il faut que je continue, et vite parce que le prochain objectif est pour demain...<br /> <br /> <br /> <br />