Un ange passe...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Aujourd'hui je te montre une création que je n'ai même pas eu le temps de te dévoiler avant de l'avoir déjà finie et offerte.

 

Voici tout d'abord le modèle, une grille gratuite de Carinne.

 

DSCF3922.JPG

 

 Et puis, ça devient une habitude, je l'ai finitionné en sac :

 

DSCF3924.JPG

 

Pour celles qui ne le sauraient pas encore, le tuto pour réaliser ce sac aux dimensions de la broderie qu'on veut, c'est ici !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ce sac bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et au cas où tu ne l'aurais pas vu, si ce modèle te plaît et que tu as envie de t'en confectionner un, j'ai fait un tuto :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors c'est très réussi, les deux coloris sont vraiment les mêmes. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une bien jolie grille et une superbe finition<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Jardin de Jeanne, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, j'adore, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment joli, dommage que l'ange ne ressorte pas un peu mieux mais je suppose que c'est la photo, en tout cas j'aime beaucoup. Gros bisous Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse ! En fait, le motif ne ressort effectivement pas beaucoup mais c'est parce que je voulais assortir le fil aux rayures du tissu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />