Vive les vacances !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Tu l'as certainement remarqué, ça fait un moment que je n'ai rien publié... Eh bien en fait cher toi qui passes par là, je t'ai honteusement laissé tomber pour aller me faire bronzer promener sous la pluie pendant une semaine de vacances dans les Côtes d'Armor...

 

Mais ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est qu'elles donnent le temps d'avancer et même de terminer certains projets. Je suis donc fière de te présenter le premier ouvrage terminé cette semaine : mon Lili Points Maman les p'tits bateaux :

 

DSCF3471.JPG

 

Je suis contente, c'est mon premier Lili Points terminé ! Mais j'en ai quelques autres dans mes placards... A suivre très vite dans mes prochains articles donc !

 

Et surtout toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waouh sa a du bon les vacances sous la pluie tu as pu broder!LOL!!!!!!!!tres beau ce lilipoint!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah non non non, ce n'est pas la pluie qui m'a permis de broder, c'est juste la sieste des loulous ! En dehors des vacances, pendant la sieste c'est plutôt ménage, repassage, etc.<br /> <br /> <br /> <br />