Au chaud grâce aux croixpinettes... la suite

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Te souviens-tu de ce joli projet lancé par ma croixpinette Tittouninite dont je t'avais parlé il y a quelques temps : faire broder à ses croixpinettes des carrés séparés pour les assembler en plaid ? Si jamais ça ne te revenais pas, tu peux reprendre le fil de l'histoire ici...

 

Bref, Tittouninite a un petit faible pour les motifs africains, autant lui faire plaisir en choisissant ce thème pour ma broderie !

 

Par chance, il y a quelques semaines, Caroline m'a envoyé par le biais de sa newsletter pas moins de 25 grilles sur le thème des femmes africaines. Après avoir écarté les modèles qui ne "rentraient" pas dans les 15x15cm demandés, il ne me restait plus que 3 grilles possibles. J'ai donc proposé les 3 grilles en question à Tittouninite et elle a choisi celle-ci :

 

photo-projet-tittouninite-jpg.jpg

J'ai hâte de très vite me lancer dans ce nouveau projet et de très vite te montrer le résultat en toile et en fils...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est super vivement qu'il soit fini!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci fanfan, mais je dirais plutôt "vivement qu'il soit commencé" <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une tres belle idee...<br /> je visite ton blog pour la premiere fois et je l'adore je le met en coup de coeur chez moi<br /> si le coeur t'en dit tu peux aussi venir me faire un pt coucou<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour m'avoir mise en coup de coeur chez toi. Je m'en vais de suite visiter ton blog. A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />