SAL La petite lessive

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Avant mon hibernation entrepreneuriale, j'avais commencé le modèle Country bloomers de Jeremiah Junction, également connu sous le nom de "La petite lessive".

 

J'en étais restée à ce stade, mais vraiment par obligation car c'est un ouvrage que j'affectionne beaucoup et j'ai vraiment envie d'aller au bout :

 

DSCF4086

 

C'est pourquoi quand Chtinange a proposé de faire un SAL sur ce modèle, j'ai sauté sur l'occasion de me remettre le pied à l'étrier et de finir cette broderie.

 

Le SAL débute aujourd'hui, pour cette date il fallait proposer une photo de ses fournitures. Voici la mienne :

 

CSC_1040.JPG

 

Nous sommes plus de 30 participantes pour ce SAL alors n'hésite pas à aller rendre visite à Chtinange pour admirer les choix de fournitures puis les premières croix de mes co-saleuses. Il y a de quoi s'occuper un moment ;-)

 

Et surtout toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai reprise cette aprés midi aussi... Bon courage pour toutes tes petites croix ! En tout cas il est trop beau ce modéle ! Biz !
Répondre
L
J'adore ! un modele que j'ai toujours eu envie de faire !
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir le faire un jour, il est vraiment mignon et en plus agréable à broder.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> J'espère vivement que ce sal te permettra de terminer ton encour car il n'y a rien de plus ralant de ne pas pouvoir terminer qqchose par manque de temps ::: bises Sandra
Répondre
O
<br /> <br /> Exactement, j'espère vraiment ne pas avoir à le laisser de côté une 2e fois.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai commencé aussi mais je ne parviens pas à remettre la main dessus - grrrrr j'étais bien avancée aussi, voilà une bonne raison proposée par Chtinange pour le terminer, je vais encore chercher<br /> et prier Saint ANtoine à m'aider à la retrouver. Bisous bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Ah mince c'est rageant ça, j'espère que tes prières vont être entendues ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chère cosaleuse, je te souhaite de terminer ta toile grâce à ce SAL ...<br /> Je commence le mien dès que possible...<br /> biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Steffy, j'espère bien aussi :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />