C'est parti !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Quel bonheur de t'écrire en direct de mon jardin avec juste ce qu'il faut de soleil !

 

Mon amie Sophie a lancé sur son forum privé un sal sur le modèle Bleu de Lili Points, à réaliser à son rythme sur une année, sans objectif régulier.

 

Le sal débutait le 1er juillet mais je vient seulement de le commencer, comme quoi j'ai tout bien compris de la consigne ;-)

 

J'ai commencé par les mouettes, qui m'évoquent toujours et particulièrement les vacances à la mer.

 

DSCF3586.JPG

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> beau debut!!!!moi pas commencer encore!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci fanfan. Oui toi aussi tu as pris le "à son rythme" au pied de la lettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />