Et un en-cours finitionné, un !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

C'est jour de fête à crucifilistland ! Eh oui, tu l'attendais depuis longtemps, et bien le voilà, le projet oursons Joëlle Wolff est finitionné !

 

Alors, roulements de tambours, voici le résultat final :

 

DSCF3271.JPG

 

J'espère que tu aimes, après tous ces jours d'attente... Personnellement, je suis plutôt contente du résultat, c'est toujours ça de gagné, hi-hi !

 

Bon pendant que tu passes par là, je vais quand même t'expliquer comment m'est venue cette idée de guirlande façon portrait de famille...

 

En fait, tout a commencé quand la farandole d'ours en pâte à sel qu'il y avait sur ces clous avant a décidé de s'effriter et de tomber du mur, snif ! Moi qui avait passé du temps à faire cette farandole pour la voir s'effondrer quelques années après, j'ai décidé de ne pas la refaire pour que ça recommence : la pâte à sel, ça ne tient pas dans le temps, c'est son défaut. Mais que mettre sur ces désormais 4 clous (oui il y avait 2 farandoles) vides et juste laids comme ça sans rien dessus. Impossible de mettre des petits cadres car trop près du bord du mur... Il fallait laisser mûrir l'idée. Donc de nombreux mois se sont écoulés avant que ne germe cette jolie idée de guirlande dans mon petit cerveau en manque d'ours... Ensuite l'idée s'est embellie par l'achat des pinces à linge que j'ai customisées avec les strass et puis le choix du cordon et le principal, le choix des ours !

 

Voilà, voilà tu sais tout maintenant ! Enfin presque parce que je n'ai pas parlé de mon prochain en-cours. Enfin si tu as tout bien lu, tu auras vite deviné...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette idée est tout mignonne, et du plus bel effet.<br /> Biz
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que ça doit être une bonne idée car en général les ours ne passent pas inaperçus quand quelqu'un vient à la maison. J'ai souvent des "oh c'est mignon !"<br /> <br /> <br /> <br />