Gingerbread sorti du placard... la suite

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Voici ma dernière avancée sur mon ouvrage sorti du placard.

 

J'ai brodé la fin de l'oeuf, les mots "des oeufs", une partie du mot "Gingerbread" et du ruban rose, un peu de tout quoi ;-)

 

DSCF3967

 

Je suis d'autant plus motivée pour finir ce modèle que je me suis offert un nouveau Madame la fée pendant le salon Créations et Savoir-faire... Depuis 5 ans que j'en rêvais, j'ai succombé aux "Petits bonheurs", vivement que je puisse le commencer !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou... en effet j'ai du chercher un peu, mais ça valait le coup. Il est vraiment trop mimi.<br /> Du coup j'ai parcouru ton blog, vite fait et vait filer m'inscrire et yeuter un peut mieux tes articles et créa.<br /> Et si tu me rejoignais pour mettre la croix final. Nous pourrions nous encourager mutuellement en nous donnant ou non de p'tit objectifs.<br /> A toi de voir.<br /> Biz, Séccotine.
Répondre
O
<br /> <br /> Oh la la quand je vois que je n'ai pas montré d'avancée depuis novembre 2011, ça me fait peur ! Je ne pensais pas l'avoir autant délaissé... En plus, j'ai beau le prendre de temps en temps, ma<br /> progression en 6 mois est loin d'être impressionnante. Effectivement j'ai peut-être besoin d'une piqûre de rappel sur l'ouvrage sorti du placard à broder chaque jeudi. Allez j'accepte ta<br /> proposition, on se suit pour se motiver :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour<br /> ah je l'ai fini il y a pas longtemps celui un pur bonheur!!bon courage!!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces encouragements :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle avancée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
vraiment joli ta broderie bravo bizzzz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est un très chouette modèle :)
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, j'ai beau être dessus depuis des années, je l'aime toujours autant :-)<br /> <br /> <br /> <br />