Il était temps...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Il y a déjà plusieurs mois que j'avais commencé le tutoriel "Faire une broderie aussi régulière dessus que dessous". Et je n'avais jamais pris le temps de le finir, paaaaaaaaas bien :-(

 

Mais je te l'ai dis, j'ai pris de bonnes résolutions, et j'ai donc terminé ce tuto.

 

Alors si tu es tentée par l'apprentissage de cette technique, clique .

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mes petites realisations sont sur http://despointscesttout.over-blog.com. Mais pour l'instant vues que de devant ...<br /> Bonnes petites croix<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis allée y faire un tour, tu fais de très jolies choses. Comme j'ai peu de temps aujourd'hui, je l'ai mis dans mes favoris pour retourner y flâner un jour plus propice... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super, ça donne vraiment envie d'avoir des ouvrages aussi beaux devant que derrière ... Merci pour cette petite leçon.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi de passer par là Elisa ! Et ça me fait plaisir de transmettre cette technique car c'est vraiment agréable d'avoir une jolie finition à l'arrière de nos ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />