J'ai déjà reçu...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Dans 11 jours, je fêterai mes 32 ans. Pour l'occasion, et avec un peu d'avance, ma croixpinette Pims m'a envoyé un petit quelque chose.

 

Mais je peux seulement vous montrer la photo du paquet parce que...

 

DSCF3381.JPG

 

Et oui, le petit mot dit de ne pas ouvrir avant le jour J, le 18 mai. Alors j'obéis et je patiente. Tu vas devoir patienter aussi, hi-hi !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouh que ça doit être dur d'attendre !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui mais ça va, je me rapproche du but, plus que 2 jours !<br /> <br /> <br /> <br />