Joyeux anniversaire

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Il y a exactement 20 ans aujourd'hui, Mickey inaugurait son petit pied-à-terre parisien, mieux connu sous le nom de Disneyland. Pour marquer l'événement, le parc revet ses habits de lumière et propose de nouvelles animations depuis le 1er avril et pour toute l'année à venir.

 

Samedi dernier, je suis allée en famille découvrir ces nouveautés, j'en ai pris plein les yeux et n'ai pas résisté au plaisir de faire plein de photos. Et c'est un vrai bonheur pour moi de revivre ces bons moments au travers du petit reportage photo que j'ai concocté pour toi.

 

Dès l'arrivée, ma chouchoute la fée Clochette nous accueille à l'entrée du parc, toute repeinte en doré et illuminée pour cette année de fête. Tu as vu ? Les ailes de Clochette sont lumineuses. Et en fait elles changent même de nuances de couleurs toutes les 3-4 secondes.

 

DSCF4150

 

Ensuite, plusieurs fois dans la journée, on reçoit la visite du petit train des personnages Disney, qui lui aussi a subi un petit relooking spécial 20e. Couleurs pêtantes et costumes en velours, j'adooooore !

 

DSCF4151

 

 DSCF4156

 

 DSCF4157

 

 DSCF4158

 

 DSCF4154

 

Et puis  biensur, la traditionnelle parade, avec tout de même quelques éléments "recyclés" de l'ancienne parade mais aussi pas mal de nouveautés comme le char des fées et le char du 20e anniversaire.

 

DSCF4160

 

DSCF4163 

 DSCF4164

 

DSCF4204

 

DSCF4172

 

 DSCF4173

 

 DSCF4175

 

DSCF4178 

DSCF4182 

 DSCF4183

 

 DSCF4184

 

DSCF4200

 

DSCF4201

 

DSCF4185

 

DSCF4199

 DSCF4192

 

DSCF4198

 

DSCF4197 

DSCF4196

 

 

Mais la plus époustouflante des nouveautés, c'est le spectacle Dreams, spectacle eau et lumière absolûment splendide. Avec des projections sur des murs d'eau et en 3d sur le château, des jets d'eau et des feux d'artifice, le photographier ou le filmer, c'est le desservir. Je te laisse une chance, si jamais tu prévois d'aller voir Mickey dans l'année, de le découvrir plenement car il vaut vraiment la peine d'être vu en vrai.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

Publié dans Disneyland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'y suis allée 3 jours en avril c'était génial ! nathalie
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est toujours un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup pour ces belles photos, ça donne envie d'y retourner. Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Ben oui, je comprends, c'est tentant ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes photos et tu as du t'amuser comme des gosses!!!!bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui, on oublie tout quand on est là-bas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça donne envie d'y faire un tour ! Merci.bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ça, c'est le problème, c'est toujours tentant ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />