Petits et grands bonheurs

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Mais non tu ne rêves pas, c'est bien moi qui t'écris après presque 2 mois de silence ! Et comme le dis une partie du titre de cet article, c'est pour moi un très grand bonheur de retrouver ce blog et ses lectrices (teurs ?).

 

Je voudrais en profiter pour remercier celles qui m'ont encouragée, aidée, soutenue pour l'ouverture de ma boutique. Le bébé est encore loin de marcher tout seul mais je commence à pouvoir tout doucement me libérer un peu de temps pour une séance de petites croix nocturnes.

 

C'est donc ce qui m'amène à reprendre les rennes de mon blog pour te  montrer sur quoi j'ai jeté mon dernier dévolu.

 

Il y a des années que je rêvais de broder ce modèle, je me l'étais offert au salon Créations et Savoir Faire l'an dernier. La boucle est bouclée, ouf je l'ai commencé avant de retourner au salon samedi prochain :-)

 

Il s'agit du modèle Petits Bonheurs de Madame la fée.

 

Petits bonheurs (2)

 

Et pour tenir la distance face à la charge de travail pour arriver au bout de ce monument, je me suis inscrite au SAL menée par Chtinange. Il est commencé depuis quelques semaines déjà et si tu vas voir sur son blog, tu verras que je suis à la traîne mais pas grave, je ne me décourage pas.

 

Pour l'instant j'en suis là :

 

 DSCF4591.JPG

 

Le nouvel objectif est tombé ce matin, pour la quinzaine à venir. Vais-je réussir à le réaliser ? La réponse dans 2 semaines ;-)

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Commenter cet article

Marie-Claire 23/02/2013 12:29

Le sal Petit Bonheur est magnifique bonne journée bisous Marie-Claire

Orely 06/03/2013 19:22



Merci Marie-Claire, ça me peine de ne pas pouvoir trouver du temps pour prendre mieux soin de mon blog, désolée pour cette réponse tardive.


A bientôt j'espère.



liseron 08/01/2013 13:45

bonjour Orely, je n'ai pas du vous souhaiter une excellente année 2013, pour vos projets de boutique c'est réalisé , maintenant la roue doit tourner dans la continuation, d'ailleurs au sujet de la
boutique , mon ennui c'est que je me suis engagée à ne pas faire d'achat en ligne. donc la question : est ce que je peux envoyer un chèque ou payer à la réception du colis. En tous les cas bonne
continuation.SANTE BONHEUR A TOUTE VOTRE FAMILLE.

Orely 10/01/2013 18:01



Bonjour Liseron,


Bonne année à vous aussi, que 2013 vous apporte tout ce dont vous rêvez et bien plus !


Concernant la boutique, oui biensûr vous pouvez régler par chèque, pas de souci. Par contre, ce moyen de paiement n'est pas proposé systématiquement. Ce que je vous propose, c'est donc de créer
votre compte client et de m'avertir par e-mail que la cliente qui porte ce nom-là, c'est vous. Ensuite je modifie votre compte pour vous proposer le paiement par chèque et vous pourrez passer
commande.


Encore merci pour votre soutien sans faille, à bientôt !



liseron (josya) 03/12/2012 13:50

bonjour Orely, je vous avez pas oublié, mais ces temps-ci un peu de blues et je prenais même pas la peine de venir papoter .
j'ai suivi le lancement du "grenier d'orely" et suis heureuse pour vous que ça démarre bien. pour moi un petit bémol, en prenant internet je m'étais engagé à ne pas faire d'achats, je m'arrangerai
avec mes filles.
toujours aussi dynamique vous voilà lancé dans un nouvel ouvrage, il est vrai que ça détend.Il est tout mignon des couleurs douces,fleurs et gourmandises . Bonne continuation. toutes mes amitiés.
Liseron

labrodeuse93 23/11/2012 01:53

très contente de te lire Orely et de voir que tu reprends l'aiguille avec cette superbe grille. Je la trouve vraiment très belle.
Moi pas très présente sur la toile pour cause de soucis de santé (mari très malade en attente de la décision des médecins si opéré ou pas du coeur ou pontage) et moi du coup ma fibromyalgie
resurgit dans toute sa splendeur!!!

Continue à aller de l'avant, encore toutes mes félicitations pour ta boutique.
gros bisous
nathalie

Orely 10/01/2013 18:05



Oh mince ! J'étais passée à côté de ce commentaire, je suis vraiment navrée.


J'espère que la santé s'annonce meilleure en 2013 pour ton mari et toi et que le reste suivra, tu as tout mon soutien moral.


A bientôt !



Sonia 22/11/2012 19:18

Ah!!!Je suis contente de te relire sur ton blog aue je visite très régulièrement.Je te souhaite pleins de nouvelles petites croix et beaucoup de courage pour ta boutique.

Orely 22/11/2012 21:34



Merci beaucoup Sonia. J'espère que je saurai encore longtemps susciter ton intérêt pour la lecture de ce blog alors. Quant à la boutique, c'est tellement bon de faire de sa passion son travail
que finalement ça ne demande pas beaucoup de courage :-)


Bises