Petits pois et dentelles pour larmes chic

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Aujourd'hui je voudrais te montrer 2 de mes dernières réalisations : des pochettes à mouchoirs.

 

La première, pour ma maman, offerte à l'occasion de la fête des mères. Le petit liséré rose foncé est fait avec 6 brins de fil à broder :

 

DSCF4315.JPG

 

 

Et la seconde, de forme différente, pour Fanfan, pour la récompenser d'avoir posté le 1000e commentaire sur mon blog  :

 

DSCF4319

 

Toutes les deux ont été contentes de leur présent et j'en suis très heureuse.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra, j'aime beaucoup ton mariage dentelle et tissu à pois.<br /> Bisous, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Seccotine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont très jolies, bravo à toi bisous amitié laurence
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chic et girly !!!<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'en ai pensé après avoir fait ces pochettes ;-)<br /> <br /> <br /> Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolis et très raffinés, bravo Aurélie.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres sympa. Bravo. bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Sev. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />