SAL Halloween : vos finitions

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

J'espère que tu as passé une belle fête d'Halloween et que, si tu as suivi le SAL, tu as pu arborer fièrement ta toute nouvelle broderie.

 

Même si c'est fini aujourd'hui, que les saladiers de bonbons sont vides, que les citrouilles sont réduites en soupe, que les araignées et leur toile sont de nouveau les proies de l'aspirateur,  j'ai envie de rester un peu dans l'ambiance... Alors voici les finitions de nos co-saleuses :

 

Rozelyne :

 

rozelynefinitionne.jpg

 

Fanfan :

 

fanfanfinitionne.jpg

 

Lamitebrantaise :

 

lamitebrantaisefini-copie-1.jpg

 

Loisirsdepat :

 

loisirsdepatfini

 

Jardin de Jeanne :

 

Jardin-de-Jeanne-finitionne.jpg

 

Tambour du chas :

 

tambourduchasfinition.jpg

 

Bravo à toutes, vous avez vraiment fait des merveilles ! Les autres peuvent encore m'envoyer leur photo par mail (ou un petit commentaire ici pour que j'aille la chercher sur leur blog).

 

Dire qu'il faudra encore attendre 2 mois avant de montrer nos nouvelles créations festives... Bon en même temps, ça permet de les broder parce que toi je ne sais pas mais moi je ne suis pas très en avance sur ce coup-là ;-)

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Sal Halloween 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ouvrages<br /> amitiés Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Maggy, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations à mes co-saleuses, superbes finitions. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui tu as raison, tout est magnifique :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo elles sont toures belles c'est finitions!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, tout le monde a bien travaillé, c'est un plaisir d'avoir mené un si joli sal :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de jolies finitions! je suis justement en train de finir la mienne!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />