Ça promet...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Aujourd'hui je me suis accordé une petite séance de shopping. Et voici ce que je me suis offert, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps :

 

DSCF3917.JPG

 

Une machine à pâte (vive les dégradés !) et quelques emporte-pièces, voilà qui va bien m'aider à satisfaire mon imagination créative... A très vite pour de nouvelles fimoteries ;-)

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Ma fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super... j'ai la même machine.....<br /> mais elle me sert à réaliser des ravioli et lasagnes ....<br /> huuummmm<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah bah chacune ses créations, il en faut pour tout le monde ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela augure de futures belles choses ! Vivement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, oui j'espère que j'arriverai à faire ce pour quoi je l'ai achetée... vivement ce week-end que je la teste ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est génial, il me tarde de voir tes réalisations. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jardin de Jeanne, je ne manquerai pas de présenter mes nouvelles créations :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo tu vas nous faire plein de fimo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui, j'espère que j'arriverai à m'en servir pour faire les nouvelles choses auxquelles je pense...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />