Il y avait bien longtemps...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Ce matin je me suis levée en me disant "Orely, aujourd'hui tu seras la reine de la machine à pâte et des cannes Fimo ou tu ne seras pas". Oui bon en réalité je me suis plutôt dis "bon tu vas essayer de créer des nouveautés avec avec des cannes et la machine à pâte Fimo et ce serait bien de faire quelque chose de mieux que la dernière fois que t'as tenté le coup".

 

Il faut dire que l'envie me titillait depuis un moment car je n'avais rien créé depuis décembre et j'avais même plusieurs idées.

 

Allez, autant te le dire, mes 2 premiers essais ont été ratés, je ne les ai même pas faits cuire et je commençais à désespérer. Et puis, enfin, une première réussite, aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !

 

DSCF4223

 

 Trop fière, j'ai corsé le jeu, et re-aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !

 

DSCF4221

 

Ensuite, pour utiliser un reste de pâte, j'ai fait des petits carrés rayés mais en les regardant je me suis dis "ouais moyen pour l'originalité". Quand tout-à-coup, un flash et encore un aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !

 

DSCF4224

 

Et enfin, pour ne pas rester sur ma faim, un grand classique et un dernier (oui dernier parce que je vais faire un excès de contentement de moi-même sinon) aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :

 

DSCF4222

 

Tu l'auras compris, je suis contente de moi et vraiment il y a de quoi car jusqu'à maintenant je n'avais jamais réussi à faire une canne qui ressemble à quelque chose et que je puisse te montrer. Comme quoi, ça a du bon de persévérer ;-)

 

Bon là quand même, j'ai mis ma machine au repos, jusqu'à ...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

 

 

 

Publié dans Ma fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta fimo est sublime bravo
Répondre
H
whoua très jolie du beaux boulot de passage sur votre blog !!<br /> bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour votre passage, pour ce commentaire et pour vos compliments.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop classe ces cupcakes!!!!!<br /> Bravo, persévérance récompensée!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il sont supers beaux tes boutons. Tu fais des tutos ?
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour le compliment, non hélas je n'ai pas eu le temps de faire des tutos, il faudrait que j'y pense. Par contre, il y en a déjà pas mal sur le net, c'est comme ça que j'ai appris, ensuite<br /> tu appliques les bases à la forme que tu veux obtenir.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et oui ! la saison a ete bonne pour les petites croix et les fimotages, moins pour les randonnees et les promenades
Répondre
O
<br /> <br /> Exactement :-)<br /> <br /> <br /> <br />