C'est Noël avant l'heure

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Il y a quelques jours, je t'ai montré le sac cabas cousu à partir d'une broderie (pour relire l'article, c'est ici). Ce que je ne t'avais pas dit, c'est que cet ouvrage était le dernier de ma machine à coudre Singer qui m'a lâchée après 10 ans de mauvais services. Comme je n'étais pas satisfaite de cette machine, j'ai préféré ne pas la faire réparer et m'offrir un nouveau jouet.

 

Et voici donc ma nouvelle copine : une Toyota ESOA21 :

 

DSCF3591.JPG

 

Elle est très simple mais elle m'a déjà montré un peu de l'étendue de ses compétences et j'en suis RA-VIE !

 

A n'en pas douter, tu liras très bientôt des articles avec de nouvelles créations auxquelles elle aura largement contribué...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, voila j'aurai besoin d'un petit coup de main si c'est possible, j'ai la même machine que vous, la Toyota ES0A21 mais je n'arrive pas à faire les boutonnières avec. Il n'y avait pas de mode<br /> d'emploi.Est ce qu'il y été avec la votre? Merci<br /> Sabrina
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pardon pour le délai de ma réponse, je suis débordée et le blog en patit :-(<br /> <br /> <br /> Oui j'avais bien un mode d'emploi avec ma machine et il est expliqué comment faire les boutonnières.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez télécharger un nouveau manuel sur www.home-sewing.com.<br /> <br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouhhhh je veux la même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hi hi hi ! Oui je te la conseille Joelle si tu en cherches une. Moi je l'ai trouvée sur Cdiscount en vente Flash. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super, cela veut dire que tu vas encore nous montrer de tres belles choses !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sev ! Oui j'espère qu'elle me donnera entière satisfaction. J'ai plein de projet à réaliser, elle n'a pas fini de tourner la titine...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien elle est super ta machine!!!bonne couture avec!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci fanfan, j'ai hâte qu'elle m'aide à réaliser tous les projets qui me trottent dans la tête...<br /> <br /> <br /> <br />