Coup de coeur...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Au cours d'une promenade sur le net, j'ai découvert le blog de BD couture qui offre de nombreuses grilles gratuites.

Et j'ai jeté mon dévolu sur cette grille :

 

ginette.jpg

 

J'ai justement une petite fille à gâter prochainement, alors c'est promis, je me mets en quête de tout ce qu'il faut en toiles et fils et je te montre très vite une avancée.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour le lien. Le modèle choisi est très mignon et comme tu invites à repasser bientôt.... et bien je le ferai! Fais en autant chez moi : la porte de mon blog reste ouverte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite Petite fée ! Je suis allée visiter ton tout jeune blog, je te félicite, il est très sympa. A très bientôt, chez toi ou chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres beau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, et il y a beaucoup d'autres très jolis modèles sur le blog de BD couture...<br /> <br /> <br /> <br />