L'ouvrage sorti du placard

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai dans mes placards beaucoup d'ouvrages commencés mais que je n'ai jamais pris le temps de terminer : il y en a toujours un plus urgent, plus d'actualité, plus plaisant, plus ci, plus ça...

 

Pour remédier à ce vilain défaut, mon amie Sophie a lancé sur son forum une idée que je trouve géniale : on ressort de son placard un ouvrage laissé à l'abandon et on se donne une journée par semaine pour ne broder que celui-là. La journée en question est le jeudi. Voici donc l'ouvrage que j'ai ressorti et sur lequel je vais travailler pendant les quelques jeudis à venir :

 

DSCF3338

 

Il s'agit d'un très ancien modèle de Stoney Creek, ça doit faire 12-13 ans que je l'ai abandonné le pauvre ! Mais qu'à celà ne tienne, je suis bien décidée à le terminer cette fois ! A suivre demain et chaque vendredi à venir...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article