Trésors du passé

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Aujourd'hui, je me suis plongée dans mon placard de broderie et je suis tombée sur des ouvrages auxquels je tiens beaucoup, et pour cause ! Ce sont les 2 premiers ouvrages que j'ai réalisés quand j'ai commencé à broder.

 

J'avais alors à peu près 15 ans et après avoir pris quelques conseils auprès de ma soeur qui venait de se découvrir une passion pour le point de croix, j'étais moi aussi contaminée. Mon engouement était tel que je m'étais lancée dès le départ dans des projets plutôt conséquents. Les voici :

 

DSCF3336.JPG

 

DSCF3337-copie-1.JPG

 

Si mes souvenirs sont bons, ces motifs de la collection "Precious Moments" étaient édités par DMC. Brodés sur aïda 7pts/cm, je n'ai jamais trouvé comment les finitionner. Je n'ai pas envie d'en faire de simples cadres. Un jour peut-être, je trouverai comment  mettre ces ouvrages en valeur avec une finition à la hauteur de la valeur sentimentale qu'ils ont pour moi.

 

Voilà, c'était mon moment de nostalgie ;-)

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou je suis envahissante.<br /> en faisant mais petites croix, je pensais à vos ouvrages.<br /> pourquoi pas des enveloppes pour album photos, si vous êtes encore album photos? sinon une fois sur une toile,les mettre à l'intérieur de vos portes d'armoire. enfin des idées un peu bizarre. vous<br /> allez trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce ne sont pas des idées bizarres, plutôt des idées de finitions à retenir... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, de trés jolis ouvrages. qui mériteraient d'être encadré ,mais pourquoi pas en panneau mural comme vous savez si bien faire c'est très joli et plus moderne. Bon WE de Pâques . amitiés.<br /> liseron<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ces compliments Liseron ! Je réfléchis encore, j'ai peut-être une idée mais ça reste à creuser... Bon week-end de Pâques à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo elles sont super tes broderies!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />