Plus qu'un mois...

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Le titre de mon article est très explicite, plus qu'un mois et ma boutique Le grenier d'Orely vous ouvrira ses portes.

 

Pour fêter ça, je viens de créer une page Facebook dédiée à la boutique, il ne te reste plus qu'à cliquer pour la découvrir et devenir fan.

 

logo + slogan vectoriel 1

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir: J'ai vraiment hâte ... quel suspense!!!Merci beaucoup.
Répondre
O
<br /> <br /> Eh oui, j'espère que la découverte sera à la hauteur de vos attentes à toutes le 15 septembre :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien , je ne vais pas sur facebook , mais j'irai visiter ta boutique !
Répondre
O
<br /> <br /> Je serai ravie de t'y recevoir :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
On va bientôt savoir... :D
Répondre
O
<br /> <br /> Oui le temps va vite s'écouler maintenant. J'ai un peu l'impression d'être poursuivie par la clepsydre de Fort Boyard mdr !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite bcp de succès! Belle fin de journée.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Kat :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà qui est fait, je suis allée sur ta page facebook et j'ai remis le lien sur la mienne ... bonne fin de journée et à très bientôt, bisous<br /> Maria
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />