Pour changer des petites croix... la suite

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Tu te souviens ? Il y a quelques semaines, je t'avais montré ce projet de broderie traditionnelle commencé lors d'un atelier découverte au salon Créations et Savoir-faire (clique ici si ta mémoire te joue des tours).

 

Et bien j'ai tenu ma promesse de me remettre au travail, oui madame ! Par contre, on ne se refait pas, gourmande que je suis, j'ai commencé par les gâteaux ;-)

 

DSCF3902.JPG

 

Hélas la photo "gomme" beaucoup de la luminosité des couleurs, le modèle est à réaliser entièrement en fils Variations. Si tu voyais en vrai comme c'est bôôôôôô !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres beau ! Je n'en ai jamais fait. Peut etre un jour !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'on commence à voir des ouvrages très sympas qui donnent envie de s'y mettre, et franchement ça ne vaut pas le coût de s'en priver car c'est très facile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faut savoir se diversifier. Bravo<br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : aucun souci pour FB ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ça fait du bien de changer un peu, surtout quand c'est si facile à faire ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OOOh!!! ça avance bien, c'est très joli. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jardin de Jeanne, oui c'est un gros avantage de la broderie traditionnelle, ça avance très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est rigolo dit donc ... arrosage de gâteau !! bonne continuation d'avancé<br /> Biizz ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est en rapport avec le thème du salon de l'an dernier : le pays des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucop Fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />