SAL au fil des saisons : le printemps est là !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Ah la la entre les jours où je n'avance pas sur mes xxx et les jours où je brode des cadeaux surprises, il ne te reste que les jours où je me fais rare sur la blogosphère ;-)

 

Heureusement aujourd'hui nous sommes le premier jour du printemps, c'est-à-dire le jour de te dévoiler la première étape du SAL Au fil des saisons organisé par Milkinise avec les grilles gratuites de Jardin Privé.

 

La grille étant toute petite (50x50 points), la finition est vite trouvée : une pendouille à ciseaux !

 

DSCF4137.JPG

 

 Mais même si ma finition est un peu banale, j'ai quand même trouvé le moyen d'en personnaliser le dos, non mais !

 

DSCF4138.JPG

 

Maintenant on n'a plus qu'à profiter du joli printemps et se donner rendez-vous dans 3 mois pour l'arbre de l'été.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt ! 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est joli tout plein et les deux lapins sont trognons<br /> belle journée<br /> sylvie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli ta pendouille<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli, je t'envie de pouvoir broder sur un fil, c'est tellement plus beau !
Répondre
O
<br /> <br /> J'en profites pendant que mes yeux me le permettent. Mais de toute façon, sur 1 fil ou sur 2, la broderie c'est toujours très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli Joli! Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa aussi ta version. Je vois que toue nos version sont différentes; J'aime bien ta finition.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est ça le plaisir d'un SAL, personne ne fait la même chose :-)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes compliments, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />