SAL bannière bienvenue Lili Points : avant-dernier objectif atteint

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Même si ce SAL est fini chez Apoline, je m'accroche et je tiens à terminer mon ouvrage. Voici donc l'avant-dernier objectif : celui-ci était constitué du e et de la barrière tout en haut.

 

La petite photo qui va bien pour te montrer mon avancée en image :

 

DSCF3934.JPG

 

Allez je reste motivée, plus qu'une étape et c'est fini ! Heureusement parce que la toile a déjà été bien triturée, elle appréciera bien un coup de fer à repasser...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une belle avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui merci, ça y est c'est bientôt la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas encore tout à fait terminé non plus mais cela ne saurait tarder. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est gentil de me le dire, je me sens moins seule ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour finir le tien et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo il est super joli et accroche toi tu as jamais été aussi près de la fin!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, pas de souci je suis bien motivée pour le finir. C'est juste que mes journées ne font jamais 72 heures, hélas !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh magnifique,et vive la fin bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis contente d'arriver au bout, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />