SAL Bleu de Lilipoints : suite et fin !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Je voudrais d'abord remercier les nombreuses candidates au jeu que j'organise pour l'ouverture de ma boutique Le grenier d'Orely. J'adresse également un merci tout particulier à celles qui ont amicalement relayé l'information sur leur blog ou leur page Facebook. Et enfin je voudrais remercier celles qui ont fait augmenter de 50% le nombre de mes abonnées en seulement 2 jours. Cette confiance et cet enthousiasme m'honorent. Je promets à toutes, anciennes ou nouvelles lectrices, de faire de mon mieux pour continuer de vous faire régulièrement plaisir aux yeux et à l'humeur.

 

Passons maintenant au sujet annoncé pour cet article : la suite et fin du SAL Bleu de Lilipoints : il me restait à broder les entourages du mot MER, le cadre du mot Mouettes et la vague blanche qui fait le bas de l'ouvrage. J'aurais normalement dû le finir fin juin mais, comment dire, je ne serais plus Orely si je me mettais à finir mes SAL dans les temps ;-)

 

Voici donc la photo de l'ouvrage enfin terminé, je ne l'ai pas finitionné car, comme les autres Lilipoints sur le thème de la mer que j'ai déjà brodés ou qui attendent dans mes projets, il attendra pour être encadré que tous les autres soient brodés. J'en ai quelques uns en attente pour faire toute la déco de ma salle de bains.

 

DSCF4472.JPG

 

Si tu connais bien le modèle, tu auras peut-être remarqué que je me suis trompée de couleur pour le mot Mouettes, trop pressée de finir que j'étais ;-) Je me suis aperçue trop tard de mon erreur, qui finalement n'est pas dramatique, on dira que c'est ma petite touche personnelle...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe ce modèle!<br /> Et quelle bonne idée de le prévoir en déco pour une SDB! Excellent!!!!!!<br /> Bisesss
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le résultat est super. Bisous bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie broderie, tout à fait de saison !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sophie :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie toile! à chacune sa petite note perso! je l'ai accroché dans la chambre de mon fiston. Il adore! ta salle de bains va être superbe! Bises!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Nougatine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben moi j'aime beaucoup et le mouettes différent ne m'a même pas sauté aux yeux...C'est très harmonieux. Je dis bravo !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ces compliments :-)<br /> <br /> <br /> <br />