Plaisir d'offrir 1/6

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

La semaine dernière, je t'avais promis une surprise et il faut toujours toujours toujours tenir ses promesses.

 

Que t'ai-je donc concocté pour fêter l'ouverture de ma boutique en ligne ? Rien de très compliqué en fait, je t'ai seulement préparé un blog candy (pour les novices, un blog candy est un cadeau offert par une blogueuse à ses lecteurs/trices après participation à un concours).

 

Mais attention, ne sois pas déçue par ce manque d'originalité de ma part car ce n'est qu'un blog candy, certes, mais c'est quand même un blog candy en 6 étapes !

 

Comment ça en 6 étapes ? Et bien c'est très simple : pendant les 6 prochaines semaines, je te dévoilerai chaque semaine une partie du blog candy total qui contiendra tout ce dont on peut avoir besoin pour la broderie et la couture créative. Ah ah ça devient plus intéressant là n'est-ce pas ?

 

Alors sans plus attendre, voici la composition de la première partie du blog candy. On démarre avec des basiques :

 

- un coupon de toile de lin écrue,

- un coupon de toile aïda blanche,

- 7 échevettes de coton mouliné DMC,

- un coupon de tissu rose fleuri,

- une bobine de fil à coudre.

 

DSCF4471.JPG

 

 Alors ça y est, je t'ai convaincue de participer ? Oui, alors voici ce qu'il te reste à faire :

 

- Laisser un commentaire sous cet article avec l'adresse e-mail à laquelle tu souhaites être prévenue si tu gagnes,

- Si tu as un blog et que tu y mets un lien vers ce concours, tu auras une chance de plus de gagner. N'oublie pas dans ce cas de m'envoyer le lien vers ton article,

- C'est tout !

 

Deux dernières précisions qui ont toute leur importance :

- Tu n'es pas obligée de t'inscrire à chaque étape, un seul message est nécessaire pour participer et gagner le blog candy complet,

- Tu gagneras à tous les coups ! En effet, si tu ne gagnes pas le blog candy, tu recevras tout de même un cadeau surprise en échange de ta participation...

 

Bien entendu, je te donne rendez-vous la semaine prochaine pour la 2e partie de ce blog candy :-)

 

Et si d'aventure, tu avais envie d'enregistrer un nouveau site dans tes favoris, le lien est désormais actif :

 

Le grenier d'Orely 

logo + slogan vectoriel 1

 

 

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je passe par là par hasard et je trouve l'idée bien sympatique et originale.
Répondre
M
Claro que eu quero participar....Amo vir por cá,....<br /> <br /> <br /> abraços de Maria Filomena
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation mais les inscriptions sont malheureusement closes. La prochaine fois peut-être...<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je découvre ton blog par le biais de Milkinise<br /> je souhaite participer, merci de m'inscrire<br /> bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton inscription Canelle, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est super ce blog candy (je ne connaissais pas du tout !) et je souhaite participer...<br /> Malheureusement je n'ai pas de blog me donnant droit à une chance suplémentaire !!!<br /> Mon adresse mail : jacquelineheu@orange.fr<br /> Bises et à bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> Oh mais tu sais Jacqueline, il suffit souvent d'une seule chance :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour, je découvre votre joli blog par l'intermédiaire de milkinise. je n'ai pas de blog mais souhaite participer au blog candy. qui sait, peut etre que j'aurai de la chance pour une fois!!!<br /> ;-)<br /> douce soirée<br /> laurence
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour votre visite et pour votre inscription au jeu Vulcaine. Je vous souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />