SAL Bols et cerises : ma finition

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Je suis toujours contente de poster des articles "finition" mais là, je dois dire que je suis bien plus que contente. En effet, ça faisait des années que j'imaginais ce modèle à un endroit bien précis dans ma cuisine. Je lui avait même toujours gardé sa place...

 

Alors tu imagines ma joie, après tout ce temps, d'avoir enfin atteint mon objectif ? Pour que tu puisses te faire une meilleure idée, je te montre ma finition :

 

DSCF4460.JPG

 

Certes c'est un cadre tout simple, presque banal, mais c'est comme ça que je le rêvais, alors ça suffit à mon grand bonheur :-)

 

Avant de te quitter; un petit message à mes co-saleuses qui attendent les vacances : aucune photo reçue cette quinzaine, ça y est, z'êtes parties toutes, hein ? Tant mieux, profitez-en les filles ! Je ferai un article quand j'aurai reçu vos prochaines avancées.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super joli !!! biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cette grille fait partie de mes futurs projets.<br /> Quelle jolie finition !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, je ne peux que te conseiller de passer de projet à encours, il est encore plus beau en vrai.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore! Je comprend ta fierté<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ce modèle et beau cadre rouge
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ces compliments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
une tres belle broderie bien finitionné<br /> bravo orely
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Grenouille, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />