SAL Bols et cerises : 20e et dernier objectif

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Eh oui, cette fois ça y est, il est venu le temps de te donner le dernier objectif de ce SAL.

 

Un objectif un peu gros certes, mais finalement, quand c'est le dernier, on ne s'impose pas vraiment de le faire dans la quinzaine non ? Et puis, si tu es comme moi, tu as envie de le finir cet ouvrage...

 

C'est évident mais je l'écris pour celles qui nous rejoignent seulement maintenant, pour cette dernière étape, il te faudra broder tout le bol en haut à gauche.

 

Et voilà ce que tu auras la fierté d'obtenir :

 

DSCF4400.JPG

 

Et ce n'est pas parce qu'on ferme aujourd'hui la marche qu'on doit arrêter de respecter les bonnes vieilles habitudes. Voici donc les dernières avancées de mes co-saleuses :

 

Nadine :

 

nadine.jpg

 

Bouquinette, qui a toujours eu un peu d'avance sur nous ;-)

 

 bouquinette.jpg

 

Et enfin Jenny, qui n'a pas pu résister à l'appel de la finition, regarde-moi ce beau travail :

 

jenny.jpg 

 

J'ai hâte de pouvoir bientôt faire un article avec toutes nos finitions :-)

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De jolis croix... et une bien belle finitions... vite, les autres.<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour nous toutes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouh magnifique!!!!!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma fanfan, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
En effet une belle aventure qui se termine, et je vois que Jenny m'a devancée pour la même finition que moi mais je peindrais leplateau en rouge et le garnirai de cerises mais ce sera pour après<br /> mes vacances. Merci Aurélie et OK pour un nouveau SAL à la rentrée si tu le souhaites. Gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir suivie dans cette aventure. J'ai hâte de découvrir ta finition.<br /> Pour un autre sal, j'ai une idée pour la rentrée mais je réfléchis encore un peu...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle ouvrage! Bravo.<br /> Déjà une très belle finition. J'ai hâte de voir la tienne.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Ce ne sera pas une finition extraordinaire mais au moins elle ne tardera pas, depuis le temps que j'attends de pouvoir l'admirer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique, Bravo à chacune !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour nous toutes, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />