SAL Halloween... 2e objectif

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Tu l'attendais, le voici. Pour ce 2e objectif, je te propose de broder le haut du corps, le visage et les cheveux de la sorcière ainsi que le balai (sans le point arrière).

 

DSCF3793.JPG

 

Si toi aussi en regardant la grille tu trouves bizarre de ne pas voir le manche du balai entre les jambes de la sorcière, tu peux comme moi rajouter 2 petits points en diagonale dans le prolongement du bas du balai.

 

Bonne semaine en compagnie de notre sorcière.

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt ! 

Publié dans Sal Halloween 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo pour ton avancée, c'est très joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai pris du retard dans les mails. merci pour ce 2ème objectif. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien Jardin de Jeanne, bonnes xxx !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> kikou he non je ne t'ai pas laissée tomber mais j'ai eu de gros soucis internet impossible de me connecter à ma messagerie grrr peux tu m'envoyer ton adresse email que je t'envoie l'avancée de ma<br /> petite sorcière merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OK pas de problème, je t'envoie un mail de suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle fait peur la petite sorcière.<br /> Bonne continuation<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non en vrai c'est une gentille, je me suis pas piqué les doigts une seule fois en dessinant son portrait ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, je suis ravie de voir la suite ... mais pfffffffffff je n'ai pas encore fini le premier objectif. Qui a dit que les profs n'avaient rien à foutre de leurs journées ??? Depuis la rentrée, je<br /> n'ai pas une seconde à moi ........... Je t'enverrai quand même la photo du premier objectif quand il sera atteint. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de souci, prends le temps de t'échauffer pour cette rentrée, je m'en voudrais que tu te fasses un claquage :-D<br /> <br /> <br /> <br />