Toc toc toc... qui est là ?

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Devine un peu qui a récemment pointé le bout de son nez sur mon blog ?

 

C'est mon amie Fanfan, qui est une abonnée de longue date et qui me suit avec une grande fidélité. Mais alors pourquoi est-ce que je t'en parle précisément aujourd'hui ?

 

Eh bien tout simplement parce que lors de sa dernière visite, Fanfan n'est pas venue les mains vides, elle est venue avec... le 1000e commentaire !

 

Alors je la mets à l'honneur aujourd'hui, je la remercie énormément et en plus, je l'informe qu'un petit quelque chose lui sera envoyé pour marquer l'événement.

 

Mais je te remercie toi aussi qui passes régulièrement par là car c'est grâce à toi que chaque jour ce blog continue son petit bonhomme de chemin et j'espère qu'il continuera longtemps...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
1000 commentaires????? j'hallucine! Bravo Orely!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nougatine. Moi j'ai l'impression que ce n'est pas énorme par rapport à certains autres blogs mais c'est quand même bien agréable de se savoir aussi suivie. Je suis très reconnaissante<br /> envers toutes celles qui me rendent visite ici :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci les filles!!!bisous
Répondre
O
<br /> <br /> ça y est j'ai trouvé ce que j'allais t'offrir, patience...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour le 1000ème.<br /> Biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Au fait, pour le Gingerbread, ok pour une photo un mercredi sur deux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
La fidélité est donc récompensée :) bravo à Fanfan !
Répondre
O
<br /> <br /> C'est tout à fait ça, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à Fanfan.
Répondre
O
<br /> <br /> Exactement, sa fidélité est récompensée :-)<br /> <br /> <br /> <br />