Bienvenue sur mon tout nouveau blog !

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Je te souhaite la bienvenue sur mon tout nouveau blog dédié à ce qui me rend la vie plus belle. Bien évidemment, il s'agit d'abord de mes enfants et de mon mari mais ça... chuut c'est jardin secret !

 

Non, ici j'aborderai uniquement le domaine de mes loisirs, c'est-à-dire la broderie au point de croix le plus souvent et comme j'ai la chance d'y aller régulièrement, je te ferai aussi découvrir, à toi qui passes par là, mon amour pour Disneyland Paris.

 

Alors voilà pour le premier message, il ne me reste plus qu'à trouver par quoi commencer... Amstramgram... pique et pique et collegram...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne chance pour tes projets et bravo pour ton blog.<br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne chance a toi orely.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre